Forum

Randonnues en Céven...
 
Share:
Notifications
Retirer tout

Bonjour, chers membres, créez un nouveau compte ICI, n'oubliez pas d'y mettre une photo pour être plus mis en avant.

Vous retrouverez vos rubriques favorites et les fonctionnalités habituelles. Le forum est pour le moment en bêta.

Attention, bien souvent le message pour définir votre mot de passe tombe dans vos spams. Merci de le déplacer dans votre boite de réception.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, contactez moi ici : christophe@gay-naturiste.com

Bienvenue à bord.

Christophe

168649 mecs connectés ces dernières 24h

Randonnues en Cévennes à poil bien sur mais ... Super rando aussi !

13 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
1,481 Vu
(@rando_nat)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 11
Début du sujet  

Entre le 26 avril et le 10 mai 2020, je peux organiser une (des) randonnue(s), chaussures de marche, sac à dos, casquette et c'est tout... , au choix  sur un ou plusieurs jours (là on prendra quand même une tente et des couchages).

Je connais beaucoup de chemins très tranquilles où on ne risque pas de rencontre, il faut être capable de marcher 5 ~ 6 heures par jour et avoir encore un peu de réserve pour un bain dans un gardon et puis une soirée toujours naturiste où il se passera que ce que vous aurez décidé qu'il se passe ...

Au plaisir de vous lire, j'accepte les randonneurs qui veulent essayer la randonnue pour la première fois, mais je les préviens, après avoir gouté aux joies de la rando à poil vous ne voudrez plus jamais randonner avec un short.

Seven


   
RépondreCitation
(@scdenis46)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 29
 

bonjour,

je serais intéressé par ce type de rando, à condition cependant que ce ne soit pas à marche forcée, mais si c'est de la belle balade, je suis partant

Serge


   
RépondreCitation
(@lnmdc2)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 7
 

Salut, trop loin pour moi mais très intéressant comme programme. 😉 


   
RépondreCitation
(@nudiste66)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 17
 

Salut,

 

j’envisage une rando nu de quelques jours la dernière semaine de juin dans les Cévennes, comme tu as l’air de connaître je serais intéressé à échanger, et pourquoi pas randonner ensemble 


   
RépondreCitation
(@scdenis46)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 29
 

@nudiste66

Bonjour, 

Eh non, je ne connais pas, mais j'ai très envie d'y goûter, j'aime me balader nu et j'aimerais le faire entre mecs plutôt que seul dans mon coin. Je me suis inscrit sur ce site pour y faire des rencontres d'activités nues, séjour, rencontres...

La proposition de Seven m'intéressait bien mais avec le covid, c'est tombé à l'eau. Mais je suis partant s'il y a d'autres propositions.

A très bientôt j'espère,

Serge


   
RépondreCitation
(@nudiste66)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 17
 

@scdenis46

bonjour Serge,

serai content de te rencontrer pourquoi pas pour faire un rando nu.

Tu es où ?

 


   
RépondreCitation
(@scdenis46)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 29
 

@nudiste66

dans le Lot (46) vers Puy l'Evêque, mais je peux aussi venir vers chez toi.


   
RépondreCitation
(@nudiste66)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 17
 

Dans le Lot tu dois aussi avoir pas mal de coins assez tranquille pour randonner nu j’imagine ?

 


   
RépondreCitation
(@scdenis46)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 29
 

Non, hélas, je ne connais pas assez pour rando nu. C'est pour cela que je cherche des gars qui savent où en organiser. 


   
RépondreCitation
(@rando_nat)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 11
Début du sujet  

@nudiste66

Bonjour, juste pour info je serai dans les Cévennes du 9 au 21 aout dispo et motivé pour de la randonnue.

Seven


   
RépondreCitation
(@nudiste66)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 17
 

@rando_nat

Bonjour

Merci pour ton message. C’est très tentant mais je risque d’être assez peu disponible cette semaine la (en vacances avec mon conjoint pas du tout naturiste ni randonneur !). Je serai disponible en revanche la semaine suivante mais j’imagine que tu ne seras plus dans le coin.

J’aimerais bien faire ta connaissance. Ou vis tu quand tu n’es pas dans les Cévennes ? Je pense partager avec toi le même esprit : J’aime la vraie rando et suis un vrai naturiste, toujours nu chez moi quand la température le permet.

a bientôt 


   
RépondreCitation
(@natetsport)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 1
 

Bonjour,

Si vous organisez une rando dans les Cevennes, je suis partant

Je ne suis pas en congés mais habite la région

A bientôt


   
RépondreCitation
(@scdenis46)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 29
 

Première randonnue pour moi avec Seven dans les Cévennes, belle expérience que de se promener en montagne nus, de se baigner dans le rivière ou de petites retenues d'eau. J'y retourne dès que possible...


   
RépondreCitation
Share: