Forum

Share:
Notifications
Retirer tout

Bonjour, chers membres, créez un nouveau compte ICI, n'oubliez pas d'y mettre une photo pour être plus mis en avant.

Vous retrouverez vos rubriques favorites et les fonctionnalités habituelles. Le forum est pour le moment en bêta.

Attention, bien souvent le message pour définir votre mot de passe tombe dans vos spams. Merci de le déplacer dans votre boite de réception.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, contactez moi ici : christophe@gay-naturiste.com

Bienvenue à bord.

Christophe

168649 mecs connectés ces dernières 24h

Lutte a poil

27 Posts
11 Utilisateurs
2 Likes
2,415 Vu
(@handjober38)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 7
 

j e cherche un partenaire qui recois pour lutter nu mais sans violence avec pipe forcee sodomie levrette un mec immobilise lautre pendant quil suce
jai le mec passif a dispo pour ca
contacte moi alors jaimerais aussi etre filme quand on fais la seance avec masque et cagoule possible


   
RépondreCitation
(@libe5701)
Active Member
Inscription: Il y a 6 mois
Posts: 6
 

Salut,

Adepte du naturisme, assez exhibitionniste et aussi voyeur, je suis sans expérience de lutte mais très excité et motivé par la lutte nu, depuis déjà plusieurs années, combats à l'huile, dans la boue ... le tout dans la complicité. Je vis entre le Val d'Oise et Avignon où mon compagnon travaille depuis 1 an. Étant retraité, je dispose de pas mal de temps libre. Mon inexpérience me pousse à rechercher un (ou +) partenaire(s) avec qui les séances pourraient se dérouler en 3 temps:

1 - entraînement     2 - combat    3 - gage sexuel.

 

 

 

 


   
RépondreCitation
(@bnp999)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 16
 

@libe5701


   
RépondreCitation
(@bnp999)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 16
 

@libe5701 bonjour  je suis près du val d oise  marié 76 ans , aucune idée de comment on lutte   j aimerais te rencontrer pour m'initier je ne peux pas recevoir mais me deplacer en journée, amicalement


   
RépondreCitation
(@libe5701)
Active Member
Inscription: Il y a 6 mois
Posts: 6
 

@bnp999


   
RépondreCitation
(@libe5701)
Active Member
Inscription: Il y a 6 mois
Posts: 6
 

Bonjour,

Merci pour ta réponse, étant moi même débutant dans la lutte, je me sens bien incapable d'initier un autre débutant.

Désolé pour cette réponse qui ne répond pas à ton attente. Amicalement

 


   
RépondreCitation
(@bnp999)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 16
 

excuse mon imprécision, pour moi c'est d'abord un jeu nu à  2 ou plusieurs, la lutte est un prétexte pour se faire plaisir.mon age et mon physique enrobé m'empechent d'etre un vrai lutteur, si cela te gene pour une rencontre , je comprends bien , c'est a cause de ça que j'ai moins de succès dans les saunas amicalement


   
RépondreCitation
(@libe5701)
Active Member
Inscription: Il y a 6 mois
Posts: 6
 

Bonjour bnp999,

Tu es le seul à avoir engagé la discussion et je t'en remercie. Cependant, je suis désolé, ta proposition ne répond pas à mon attente. Sur un forum intitulé lutte nu, je pensais trouver des partenaires pour la lutte. Apparemment, ce n'est pas le cas, dommage.

Bonne chance dans ta recherche.


   
RépondreCitation
(@britt-amor)
New Member
Inscription: Il y a 4 mois
Posts: 4
 

Lutteur nu et sexperformeur.

Naked exposed.

Brittarmor@gmail.com


   
RépondreCitation
(@britt-amor)
New Member
Inscription: Il y a 4 mois
Posts: 4
 

Salut

Lutteur nu sexperformeur.

Britt Armor

Open pour shows en public naked exposed.

SMS 06 41 98 45 25


   
RépondreCitation
(@bipoilulutte)
New Member
Inscription: Il y a 2 mois
Posts: 1
 

@kuirexh salut nouveau ici je kiff lutte a poil mais c plutot du jeux pas de violence


   
RépondreCitation
(@softmoment)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 3
 

@bnp999 salut bnp999

Si tu veux faire un jeux sensuelle je suis partant.


   
RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: