Forum

Homme 29 ans attiré...
 
Share:
Notifications
Retirer tout

Bonjour, chers membres, créez un nouveau compte ICI, n'oubliez pas d'y mettre une photo pour être plus mis en avant.

Vous retrouverez vos rubriques favorites et les fonctionnalités habituelles. Le forum est pour le moment en bêta.

Attention, bien souvent le message pour définir votre mot de passe tombe dans vos spams. Merci de le déplacer dans votre boite de réception.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, contactez moi ici : christophe@gay-naturiste.com

Bienvenue à bord.

Christophe

168649 mecs connectés ces dernières 24h

Homme 29 ans attiré par le naturisme.

8 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
1,139 Vu
(@agbbk)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 9
Début du sujet  

Homme de 29 ans attiré par le naturisme mais trop peu d'expérience. 

Aimerais rencontre entre hommes naturistes, et même au-delà du cercle privé. 

 


   
RépondreCitation
(@etrenu)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 7
 

Alexandre, il n'y a qu'une seule manière d'acquérir de l'expérience c'est d'y aller ! 😀 La première fois on est à la fois gêné et excité. A partir de la seconde on n'est plus gêné... D'où es-tu ? Où veux-tu expérimenter le naturisme ?


   
RépondreCitation
(@rando_nat)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 11
 

Bonjour,

Moi je propose du naturisme actif, à poil oui mais pour faire une activité, alors je propose la randonnue, regarde mes messages, il y a des possibilités dans les Cévennes à partir de la semaine prochaine.

Au plaisir de te lire.

Seven

 


   
RépondreCitation
(@scdenis46)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 29
 

Salut, d'où es-tu ? je pourrai recevoir à partir d'octobre normalement, quand je suis seul, je vis nu, et je reçois des amis naturistes, dans le Lot...


   
RépondreCitation
(@agbbk)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 9
Début du sujet  

@etrenu suis dans les Hautes Pyrénées t'inquiète je n'ai pas peur dy aller jaime ca j'aimerais rencontrer d'autres mecs naturiste faire des balades en vélo ou à pieds des apéros des repas etc...


   
RépondreCitation
(@whynot)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 8
 

@agbbk Si je vais en Hautes-Pyrénées, ce sera pour Noël. Du coup, ça limite les activités naturistes 😇


   
RépondreCitation
(@agbbk)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 9
Début du sujet  

@whynot on peut se rencontrer quand même.  Je ne sais pas si j'y serais a Noël 


   
RépondreCitation
(@whynot)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 8
 

@agbbk Je ne t'ai pas oublié mais je n'ai pas voyagé beaucoup à cause des restrictions due au Covid. Contacte-moi sur t.me/teleregis pour qu'on s'organise un truc


   
RépondreCitation
Share: