Forum

Share:
Notifications
Retirer tout

Bonjour, chers membres, créez un nouveau compte ICI, n'oubliez pas d'y mettre une photo pour être plus mis en avant.

Vous retrouverez vos rubriques favorites et les fonctionnalités habituelles. Le forum est pour le moment en bêta.

Attention, bien souvent le message pour définir votre mot de passe tombe dans vos spams. Merci de le déplacer dans votre boite de réception.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, contactez moi ici : christophe@gay-naturiste.com

Bienvenue à bord.

Christophe

168649 mecs connectés ces dernières 24h

naturiste 58 ans toulousain cherche amis

9 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
1,175 Vu
(@mitsou31200)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 8
Début du sujet  

naturiste de 58ans , rencontre conviviale , simple , naturel , no tabou , no jugement , café , discussion , sortie , ballade , massage , photo , ect , j'aime les hommes naturel , non épiler ou rasé , comme je le suis , dans l'attente de vous lire avec plaisirs , nu naturiste toulousain 


   
RépondreCitation
(@jldozudic)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 1
 

bonjour j'ai vu ton annonce , je suis proche d'albi , je peux te recevoir si tu passes par là et si ça te dit !

A bientot peut-être !

jean-luc


   
RépondreCitation
(@equipe)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 16
 

@jldozudic avec plaisir jean 0610132894


   
RépondreCitation
(@luttecool)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 50
 

Bonjour je suis de la région toulousaine et je viens régulièrement à toulouse

mon mail naturereveur@laposte.net

fait toi connaître si tu m'écris

bonne journée


   
RépondreCitation
(@luttecool)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 50
 

@jldozudic  Bonjour assez disponible en ce moment, je peux venir te faire un coucou en mode naturiste pour faire connaissance et passer un bon moment convivial

bonne journée au plaisir de te lire et te rencontrer

naturereveur@laposte.net (fait toi connaître si tu m'écris)


   
RépondreCitation
(@mitsou31200)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 8
Début du sujet  

@luttecool  bonjour je vous est répondu via mon adresse email michelmitsou@gmail.com . au plaisir de discuter avec vous et de vous rencontrez pouvez vous m'en dire plus sur vous , age , pilosité . ect... merci par avance , je suis livre que le weekend et au mois de septembre en vacances du 04 au 24 . dans l'attente de vous nu naturiste michel


   
RépondreCitation
(@luttecool)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 50
 

@jldozudic Bonjour

Tu es toujours dans la région d'Albi et ton annonce est toujours d'actualité?

j'habite à 70kms d'Albi mais il m'arrive d'y passer et aussi d'aller au lac de Bancalié dans la petite partie naturiste.

Si tu as envie qu'on s'y retrouve un jour laisse moi un message en privé à: naturereveur@laposte.net

ou pour me retrouver sur skype: naturereveur@hotmail.fr

au plaisir de te lire Amicalement

Gérard


   
RépondreCitation
virilpoilu69
(@virilpoilu69)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 13
 

Salut, Connais tu le Salagou pres de Clermont l'Hérault ? 😎 


   
RépondreCitation
(@mitsou31200)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 8
Début du sujet  

@virilpoilu69 bonsoir oui je connais mais j'habite Toulouse donc cet très loin . a plus qui sais moi c est michel


   
RépondreCitation
Share: