Forum

Share:
Notifications
Retirer tout

Bonjour, chers membres, créez un nouveau compte ICI, n'oubliez pas d'y mettre une photo pour être plus mis en avant.

Vous retrouverez vos rubriques favorites et les fonctionnalités habituelles. Le forum est pour le moment en bêta.

Attention, bien souvent le message pour définir votre mot de passe tombe dans vos spams. Merci de le déplacer dans votre boite de réception.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, contactez moi ici : christophe@gay-naturiste.com

Bienvenue à bord.

Christophe

168649 mecs connectés ces dernières 24h

Rencontre naturiste 13

8 Posts
5 Utilisateurs
1 Likes
571 Vu
(@amitienu)
New Member
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 1
Début du sujet  

Bonjour , cherche une rencontre naturiste dans le 13 , juste le plaisir de partager des moments ensemble à poil ( ps: je suis hétéro donc juste pour du naturisme ) au plaisir !


   
RépondreCitation
virilpoilu69
(@virilpoilu69)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 13
 

Hello, nudiste, plus dans le gard, mais j'ai pas mal frequenté la plage d'Arles il y a quelques années...


   
RépondreCitation
(@patrice13)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 3
 

Salut, je fréquente la plage du Mont Rose et surtout près de chez moi à Carry. Tu vas où toi ?

Tu connais l'association des naturistes phocéens ?


   
RépondreCitation
(@luttecool)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 50
 

Bonjour

Naturiste de la région Toulousaine. Rencontrerais d'autres naturistes de la région pour activités, randos, massages, apéros, soirées entre naturistes 2 ou plus.

Au plaisir de vous lire ici ou par mail : naturereveur@laposte.net. Faites vous connaître si vous m'écrivez.

 

Je précise également que je suis mobile et que je peux venir à votre rencontre ailleurs que dans la région Toulousaine.

Bonne journée


   
virilpoilu69 reacted
RépondreCitation
virilpoilu69
(@virilpoilu69)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 13
 

@luttecool Hello, je suis un naturiste gardois. J'aimerais aller au Salagou, serais tu intéressé ? 😎


   
RépondreCitation
(@luttecool)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 50
 

@virilpoilu69 Bonsoir oui bien sûr bien que ça soit un peu loin de chez moi.

Pas dispo en ce moment.

Restons en contact par mail:

naturereveur@laposte.net


   
RépondreCitation
(@libe5701)
Active Member
Inscription: Il y a 6 mois
Posts: 6
 

@patrice13 

Salut,

La saison commence à être frisquette et pluvieuse pour des balades naturistes, mais cela ne doit pas empêcher une rencontre. Suis en alternance entre RP et Avignon (j'y serai pour 1 mois à partir du 2 novembre). Mon partenaire est  aussi adepte du naturisme...

Au plaisir de: te lire, te rencontrer, faire ta connaissance ...

Amicalement


   
RépondreCitation
(@patrice13)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 3
 

@libe5701, en fait, Avignon et Marseille, ce n'est pas tout à fait à côté !

Tu es quand même à 80 km de chez moi, et je ne reçois que rarement, vivant en couple...

Pour la plage, je trouve que ça fait un poil loin, d'autant que tu as L'ESPIGUETTE plus proche !

Bon de toute façon, l'hiver est bien là, ce qui met fin aux sorties à poil pour quelques mois 🙂


   
RépondreCitation
Share: