Forum

Share:
Notifications
Retirer tout

Bonjour, chers membres, créez un nouveau compte ICI, n'oubliez pas d'y mettre une photo pour être plus mis en avant.

Vous retrouverez vos rubriques favorites et les fonctionnalités habituelles. Le forum est pour le moment en bêta.

Attention, bien souvent le message pour définir votre mot de passe tombe dans vos spams. Merci de le déplacer dans votre boite de réception.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, contactez moi ici : christophe@gay-naturiste.com

Bienvenue à bord.

Christophe

168649 mecs connectés ces dernières 24h

Compagnon de vacance naturiste – Gard - Début Août

3 Posts
3 Utilisateurs
1 Likes
971 Vu
(@whynot)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 8
Début du sujet  

Ça fait des années que j'aime me mettre nu pour bronzer ou nager au milieu d'une randonnée.

Cet été, j'ai envie de passer plus de temps nu – en fait, c'était déjà le cas l'an dernier mais le Covid m'a découragé. J'ai des amis sans pudeurs qui aiment se baigner nu aussi, mais qui n'ont pas envie de passer plus de temps que ça nus non plus

Donc voilà: je cherche des compagnons / colocataires pour passer une semaine de vacances ensemble. Je pense que je pourrai trouver des gens sur place, mais je veux éviter de passer une semaine seul.

J'ai 41 ans, j'aime bien faire du sport, j'ai une bonne éducation. Et j'aime bien passer quelques heures a faire bronzette. J'aime bien les jeux de société aussi. Et j'aime bien les soirées ou les concerts – mais honnêtement la fermeture des boîtes de nuit de m'a pas traumatisé. Pour en savoir plus l'un sur l'autre, je propose un appel vidéo.

 


   
Lapingay07 reacted
RépondreCitation
Étiquettes du sujet
(@come3741)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 2
 

Bonjour.  Tu en es où dans tes projets de vacances ?  Je suis bien motivé aussi mais pas envie de partir seul.  Snap: come3487/ skype: come3741.  A bientôt. 


   
RépondreCitation
(@nudiste66)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 17
 

Bonjour,

Je cherche également des potes pour partir en vacances réellement naturistes: à poil 24/24/Je suis plus campagne, rando vélo que plage.

Dispo entre le 10 et le 20 août

avis aux amateurs


   
RépondreCitation
Share: