Forum

Share:
Notifications
Retirer tout

Bonjour, chers membres, créez un nouveau compte ICI, n'oubliez pas d'y mettre une photo pour être plus mis en avant.

Vous retrouverez vos rubriques favorites et les fonctionnalités habituelles. Le forum est pour le moment en bêta.

Attention, bien souvent le message pour définir votre mot de passe tombe dans vos spams. Merci de le déplacer dans votre boite de réception.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, contactez moi ici : christophe@gay-naturiste.com

Bienvenue à bord.

Christophe

168649 mecs connectés ces dernières 24h

Par amour du poil

25 Posts
11 Utilisateurs
9 Likes
7,227 Vu
(@lnmdc2)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 7
 

Difficile pour tout le monde cette crise. Super que tu aies encore du poil. En avançant en âge, je m'aperçois que je perds ma belle toison pubienne, celle dont je suis particulièrement fier. Partant de loun, il m'en reste quand même. J'ai aussi hâte de pouvoir profiter de moments nu. 


   
dadcho reacted
RépondreCitation
(@dadcho)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 3
 

@bnp999


   
RépondreCitation
(@dadcho)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 3
 

bjr aimerais te rencontrer nu suis un homme mur pas tres poilu ( helas) mais j'aime le poil et les hommes naturels

170 85 67 courbevoie peux recvoir si prevu en apmidi semaine nuit parfois aime tout nus entre hommes ni pudeur ni retenuepour bien jouir ensemble serai vacciné (2eme injec le 14) aimerais bien assouvir ma faim et ma soif car a la diete depuis 1 an !


   
RépondreCitation
(@dadcho)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 3
 

@bnp999


   
RépondreCitation
(@lnmdc2)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 7
 

Salut Dadcho. 

J'habite le Var, à Toulon. Pour aller sur Courbevoie, ça va être difficile, carrément impossible. Dommage. 😉 


   
RépondreCitation
(@natsportif)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 1
 

Bonjour,

après cela doit aussi dépendre des régions. J'imagine que sur les plages du sud, il y a plus de poilus. Disons que cela demeure l'exception, mais le naturel revient. Pas mal de mecs poilus du bas ventre aux pieds en général, ce que je constate sur les plages bretonnes. Peut-être pas facile d'assumer une forte pilosité selon les âges. Très à l'aise pour ma part depuis toujours, étant naturiste convaincu et poilu.


   
RépondreCitation
(@lnmdc2)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 7
 

C'est vrai, le poil a l'air de revenir. Tant mieux pour nous les poilus qui aimons le poil.'!!! Il faut aussi bien remarquer que les poilus qui se rasent le pubis, ce n' est pas forcément esthétique quand les toisons demeurent sur le reste du corps. Soyons naturels.... 


   
RépondreCitation
(@paddyge)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 1
 

@dadcho

bonjour,

je viens parfois à Paris donc Courbevoie me va bien en semaine

1m73 80kg 63 ans ours polaire

 


   
RépondreCitation
(@bnp999)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 16
 

salut dadcho  je suis a Colombes ,pas loin de toi, je suis marié ;74 ans j aimerais passer un moment avec toi nu ,je suis libre l'après midi en semaine sans souci


   
RépondreCitation
(@bnp999)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 16
 

j ai beaucoup  fréquenté ce site ,il semble délaissé c'est dommage

 


   
Lapingay07 reacted
RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: