Forum

Share:
Notifications
Retirer tout

Bonjour, chers membres, créez un nouveau compte ICI, n'oubliez pas d'y mettre une photo pour être plus mis en avant.

Vous retrouverez vos rubriques favorites et les fonctionnalités habituelles. Le forum est pour le moment en bêta.

Attention, bien souvent le message pour définir votre mot de passe tombe dans vos spams. Merci de le déplacer dans votre boite de réception.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, contactez moi ici : christophe@gay-naturiste.com

Bienvenue à bord.

Christophe

168649 mecs connectés ces dernières 24h

Par amour du poil

25 Posts
11 Utilisateurs
9 Likes
7,189 Vu
Virilement16000
(@virilement16000)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 12
Début du sujet  

Bonjour tout le monde, je me demande pourquoi sur les plages nudistes il y a une telle chasse du poil ; en effet presque tous les nudistes ont le corps rasé ou épilé. Si on prêche un retour au naturel et vivre sans textile alors pourquoi chasser les poils qui sont bien naturels. J'ai hâte d'aller sur une plage où tous les hommes bien virils seraient (très) poilus.


   
RépondreCitation
Étiquettes du sujet
(@dan75012)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 1
 

Je suis bien d'accord. Moi qui adore les hommes très poilus, je suis parfois déçu de voir tous ces corps rasés et imberbe.

bisous.

Daniel


   
dadcho and Softmoment reacted
RépondreCitation
Virilement16000
(@virilement16000)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 12
Début du sujet  

Une fois j'ai quand même eu la chance d'être allongé pas très loin d'un homme hyper poilu, rien que ses fesses et cuisses très musclées et hyper velues étaient un régal pour mes yeux. C'était vraiment le seul hyper poilu sur cette plage de Charente-Maritime.


   
RépondreCitation
(@lutteurlycra)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 7
 

@virilement16000

Bonjour 

Je suis nouveaux ici et j'ai un peu de mal.

Ta recherche m’intéresse je suis dans le 17 pas loin de chez toi.

J'aimerais faire de la muscu avec toi . 

J'aime aussi la lutte soumission (lutte cool).

Corps a corps nu huiler ou string lycra et autre.

Si tu est ok je te donne mon tel je peu recevoir ce samedi puis mardi et toute la semaine

Je suis poilu 

voila ma photo 


   
RépondreCitation
Virilement16000
(@virilement16000)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 12
Début du sujet  

@lutteurlycra

Bonjour, je suis d'accord pour la musculation chez moi, nu ou en string. Mon appareil de musculation est simple, il ne permet que travail des biceps, abdominaux, pectoraux. Pour la lutte c'est pas que j'en ai pas envie mais je ne peux pas à cause d'un genou qui est beaucoup trop fragile pour prendre le moindre risque.

Stéph


   
RépondreCitation
(@lutteurlycra)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 7
 

On fera un corps a corps simulation de lutte bite contre bite palpage branle


   
RépondreCitation
Virilement16000
(@virilement16000)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 12
Début du sujet  

Bonjour, désolé d'être aussi long pour une réponse mais je vais rarement sur ce site. Ce que tu proposes peut être intéressant, musculation nudiste, cock fighting...


   
RépondreCitation
virilpoilu69
(@virilpoilu69)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 13
 
Posté par: @virilement16000

Bonjour tout le monde, je me demande pourquoi sur les plages nudistes il y a une telle chasse du poil ; en effet presque tous les nudistes ont le corps rasé ou épilé. Si on prêche un retour au naturel et vivre sans textile alors pourquoi chasser les poils qui sont bien naturels. J'ai hâte d'aller sur une plage où tous les hommes bien virils seraient (très) poilus.

Tout à fait d'accord ! Trop envie de bopoilus sur nos plages ! 😎 


   
RépondreCitation
(@philda)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 1
 

Pareillement vive les mecs vraiment masculins c est a dire à l etat naturel miam !


   
RépondreCitation
Virilement16000
(@virilement16000)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 12
Début du sujet  

Bonjour, désolé pour une réponse aussi tardive... Quand tu parles de "simulation lutte bite contre bite" précisément ça veut dire quoi ? Est-ce du cockfighting ? Si oui, je n'ai jamais pratiqué et j'aimerais découvrir. Pour la musculation mon banc de musculation est toujours libre.

 


   
RépondreCitation
(@lnmdc2)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 7
 

Salut les garçons.

  • Tout à fait d'accord avec vos idées sur le poil. Je suis sur Toulon et un peu éloigné de vous. C'est bien dommage... Profitez bien. 😉 

   
RépondreCitation
Virilement16000
(@virilement16000)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 12
Début du sujet  

En réponse à lnmdc2 je dis oui, c'est vraiment navrant qu'on soient si éloignés sinon on aurait pu échanger nos points de vue en commun sur le poil.


   
RépondreCitation
(@luttecool)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 50
 

Bonjour

Est ce que cette discussion est toujours d'actualité? si oui, pour les personnes intéressées, vous pouvez me joindre en privé à naturereveur@hotmail.fr

je suis mobile et je peux recevoir région toulousaine


   
RépondreCitation
(@bnp999)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 16
 

bonjour à tous ,je suis en région parisienne , toujours poilu à 74 ans ,mais ce n'est pas facile de partager nos loisirs en temps de covid, plus d'un an que les saunas sont fermés et que je n'ai pas touché de près un bon copain,.espérons qu'une fois vacciné ,je serai moins timide et que je je pourrai redonner des rendez vous pour toutes sortes de jeux


   
RépondreCitation
(@lnmdc2)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 7
 

@bnp999


   
RépondreCitation
Page 1 / 2
Share: