Forum

Share:
Notifications
Retirer tout

Bonjour, chers membres, créez un nouveau compte ICI, n'oubliez pas d'y mettre une photo pour être plus mis en avant.

Vous retrouverez vos rubriques favorites et les fonctionnalités habituelles. Le forum est pour le moment en bêta.

Attention, bien souvent le message pour définir votre mot de passe tombe dans vos spams. Merci de le déplacer dans votre boite de réception.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, contactez moi ici : christophe@gay-naturiste.com

Bienvenue à bord.

Christophe

168649 mecs connectés ces dernières 24h

Morbihan nu 8-9/07

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
1,854 Vu
(@etrenu)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 7
Début du sujet  

Bonjour, 

Je ferai un break naturiste dans le Morbihan les 8 et 9 juillet entre le camping naturiste de Belz et la plage naturiste d'Erdeven. Départ de Caen le lundi 8 au matin, voyage via Rennes (milieu matinée) et pourquoi pas Lorient. Retour même parcours en sens inverse le mardi 9 juillet en fin de journée. Je peux covoiturer gratuitement qui veut. Je peux partager ces deux jours avec un homme sympa, quelque soit son âge tant qu'il aime être nu et n'a pas froid aux yeux. Remarque, on y va aussi pour se réchauffer...

Je suis prêt à toutes les rencontres nues sur la plage d'Erdeven ou sous ma tente dans le camping.

Moi 48 ans, bi, A/P, 177 73, 16x4, sportif jovial, adepte des rapports softs ou chauds mais non crads ou SM.

Intéressé ? 

Romain

Ce message a été modifié Il y a 5 ans 2 fois par etrenu

   
RépondreCitation
Share: