Forum

Share:
Notifications
Retirer tout

Bonjour, chers membres, créez un nouveau compte ICI, n'oubliez pas d'y mettre une photo pour être plus mis en avant.

Vous retrouverez vos rubriques favorites et les fonctionnalités habituelles. Le forum est pour le moment en bêta.

Attention, bien souvent le message pour définir votre mot de passe tombe dans vos spams. Merci de le déplacer dans votre boite de réception.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, contactez moi ici : christophe@gay-naturiste.com

Bienvenue à bord.

Christophe

168649 mecs connectés ces dernières 24h

salut a tous

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
3,177 Vu
(@bnp999)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 16
Début du sujet  

J ai passé une  annonce senior,mais  si quelqu'un veut me contacter,je suis disponible.Vivant près de Paris ,72 ans,marié,je suis  libre l'après midi pour rencontres de toutes sortes. Conversations ,sorties au sauna ou rencontre a domicile, tout me plait du moment que c'est dans la bonne humeur,et nu et coquin si cela fait plaisir a chacun . Bises a tous


   
RépondreCitation
 alc
(@alc)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 1
 

Salut, ton annonce m'intéresse, j'aime la bonne humeur, être nu et coquin, seul inconvénient je pars en vacacances en bretagne une dizaine de jours, je te recontacte en rentrant, je suis dans le 91 à côté de la forêt de sénart..A très bientôt et merci à Christophe de faire revivre le site.. 😑 😛 😜 😍 


   
RépondreCitation
(@christophe)
Active Member Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 16
 

Merci à vous d'être aussi fidèle !

Vivre nu, c'est bien vu


   
RépondreCitation
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde
Posts: 0
 

@christophe

Bonjour Christophe,

C'est Juju69 j'ai créer un nouveau compte hier sur ce site et je ne voudrais pas que mon nom apparaisse comment faut il faire pour le modifier?Pour me photo j'ai mis que le torse mais j'aimerai qu'il s'affiche en petit peux tu regarder tout ceci et me donner les infos. Merci d'avance à toi.

Bises de Juju

 


   
RépondreCitation
Share: