Forum

Share:
Notifications
Retirer tout

Bonjour, chers membres, créez un nouveau compte ICI, n'oubliez pas d'y mettre une photo pour être plus mis en avant.

Vous retrouverez vos rubriques favorites et les fonctionnalités habituelles. Le forum est pour le moment en bêta.

Attention, bien souvent le message pour définir votre mot de passe tombe dans vos spams. Merci de le déplacer dans votre boite de réception.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, contactez moi ici : christophe@gay-naturiste.com

Bienvenue à bord.

Christophe

168649 mecs connectés ces dernières 24h

En Provence, près d'Orange

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
3,184 Vu
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde
Posts: 0
Début du sujet  

Salut, nous couple gay naturiste 45/33, on aime partager apéro, verre, café, ou après midi à la maison avec d'autres naturistes ! De préférence dans notre tranche d'age 😉 Etre nu c est top !


   
RépondreCitation
(@dlaurent)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 2
 

Bonjour. Vous êtes d'où ? 


   
RépondreCitation
(@scdenis46)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 29
 

Bonjour, 

Je suis plus âgé que votre tranche d'âge (61 ans) mais je partage les mêmes aspirations que vous. 

Je dois passer près d'Orange fin juin ou début juillet et j'aimerais assez faire votre connaissance, si ça vous dit. 

Serge 


   
RépondreCitation
(@scdenis46)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 29
 

Bonjour, 

Je suis plus âgé que votre tranche d'âge (61 ans) mais je partage les mêmes aspirations que vous. 

Je dois passer près d'Orange fin juin ou début juillet et j'aimerais assez faire votre connaissance, si ça vous dit. 

Serge 


   
RépondreCitation
Share: