Forum

Share:
Notifications
Retirer tout

Bonjour, chers membres, créez un nouveau compte ICI, n'oubliez pas d'y mettre une photo pour être plus mis en avant.

Vous retrouverez vos rubriques favorites et les fonctionnalités habituelles. Le forum est pour le moment en bêta.

Attention, bien souvent le message pour définir votre mot de passe tombe dans vos spams. Merci de le déplacer dans votre boite de réception.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, contactez moi ici : christophe@gay-naturiste.com

Bienvenue à bord.

Christophe

168649 mecs connectés ces dernières 24h

hétéro bi naturisme

7 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
676 Vu
(@kojak)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 4
Début du sujet  

hello,

Je suis comme toi mais par contre bien expérimenté.

T'es dans quelle région ? moi dans le Var 

Si ça se trouve à bientôt 


   
RépondreCitation
Virilite
(@virilite)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 3
 

Je vis en Charente donc très loin du Var malheureusement.


   
RépondreCitation
(@kojak)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 4
Début du sujet  

Hello je suis dans le Golfe de St-Tropez mais je bouge un peu selon les spots où je peux passer de bons moments.

J'ai la chance d'avoir plusieurs plages naturistes près de chez moi, donc si ça te tente de venir faire un tour dans le coin, ça sera avec plaisir ! A+++


   
RépondreCitation
(@kojak)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 4
Début du sujet  

@virilite wouep en effet c'est un peu loin, par contre tu dois certainement avoir de chouettes spots en Charente


   
RépondreCitation
Virilite
(@virilite)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 3
 

Pour répondre à Olivier : en Charente ce n'est pas la joie, au cours de ces 5 dernières années je n'ai vécu que quatre vraies moments nudistes en intérieur sinon faut que j'aille en bord de mer en Charente-Maritime ce qui me fait faire beaucoup de kilomètres.


   
RépondreCitation
(@kojak)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 4
Début du sujet  

@virilite pas de chance mon gars, moi je vis la queue à l'air tout l'été....c'est tellement bon de la sentir en toute liberté...


   
RépondreCitation
 Veve
(@campagnenat)
Active Member
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 4
 

Salut.  Tu es d où ?


   
RépondreCitation
Share: