Forum

Share:
Notifications
Retirer tout

Bonjour, chers membres, créez un nouveau compte ICI, n'oubliez pas d'y mettre une photo pour être plus mis en avant.

Vous retrouverez vos rubriques favorites et les fonctionnalités habituelles. Le forum est pour le moment en bêta.

Attention, bien souvent le message pour définir votre mot de passe tombe dans vos spams. Merci de le déplacer dans votre boite de réception.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, contactez moi ici : christophe@gay-naturiste.com

Bienvenue à bord.

Christophe

168649 mecs connectés ces dernières 24h

faut faire vraiment revivre ce site

10 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
2,072 Vu
MIKE
 MIKE
(@mike30)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 8
Début du sujet  

les apéros nus concrétisés via ce site me manque beaucoups. 😥 

vivement le retour du site que nous avions connu, courage Christophe , on compte beaucoup sur toi .

un grand merci au temps passé a gérer tout ça .

 


   
RépondreCitation
(@christophe)
Active Member Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 16
 

Bonjour Mike30

Je suis désolé mais le site tel que vous l'avez connu ne reviendra pas. J'ai essayé pendant un mois de la rétablir mais sans succès.

L'ancienne version avait trop de bugs et surtout de gros soucis de sécurité.

On risquait vraiment de se faire hacker et les données des membres auraient été compromises 😑 

S'il vous manque quelque chose sur le nouveau forum, dites le, je verrais si je peux vous l'apporter.

 

Enfin vous êtes dans la bonne rubrique pour les apéros nus, proposez d'en organiser, laissez vos disponibilités et dites ou vous êtes, ça va certainement intéresser d'autres membres !

Vivre nu, c'est bien vu


   
RépondreCitation
MIKE
 MIKE
(@mike30)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 8
Début du sujet  

ok je comprend , comment envoyer des photos aux membres?


   
RépondreCitation
(@christophe)
Active Member Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 16
 

Hello,

ça fait partie des améliorations futures.

La je suis en train de traduire les parties en anglais du forum.

Ensuite je m'attelle aux messages privées, j'ignore s'il y a une solution mais je vais regarder 😉 

Vivre nu, c'est bien vu


   
RépondreCitation
Virilement16000
(@virilement16000)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 12
 

Bonjour, je me demande s'il serait possible que lorsqu'on consulte la liste des membres il soit indiqué le département de chacun, ce serait en effet plus facile pour s'organiser des rencontres entre nudistes.

Stéph


   
RépondreCitation
(@christophe)
Active Member Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 16
 

Allez sur votre compte (Mon profil > Compte) vous avez plusieurs rubriques que vous pouvez remplir

Dont "A propos de moi" ou vous pouvez indiquer vos informations utiles comme votre département, votre ville 😉 

N'hésitez pas non plus à utiliser la rubrique signature qui s'affiche sous chacune de vos réponses.

Vivre nu, c'est bien vu


   
RépondreCitation
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Bonjour, il n'y a que moi qui ait systématiquement une erreur 404 dès que je clique sur le profil d'un membre ou la messagerie privée (je me connecte par un mobile sous Android) ?

C'est très problématique car ça rend le forum complètement inutilisable puisque je n'ai aucun moyen de répondre aux annonces (les adresses mail étant censurées par la modération, alors que ce serait tellement plus pratique...). Il va de soit qu'utiliser les reponses publiques pour échanger des numéros de tél, fixer un rdv etc n'est pas vraiment une option.


   
RépondreCitation
(@christophe)
Active Member Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 16
 

@coeurdargile

Oui c'est normal, je suis en train d'installer un système pour que vous puissiez envoyer des messages privés.

Pour le moment, vous pouvez laisser vos adresses emails en clair, elles ne seront pas censurées.

Vivre nu, c'est bien vu


   
RépondreCitation
(@christophe)
Active Member Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 16
 

C'est officiel, le forum possède une messagerie privée ! 😉 

Je continue à améliorer, à terme, on va sortir de la bêta.

Vivre nu, c'est bien vu


   
RépondreCitation
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Bonjour Christophe,

Merci pour ce site, je vais essayer de me connecter tous les jours pour te soutenir dans ta démarche.

Amicalement nu,

Fred


   
RépondreCitation
Share: