Forum

Share:
Notifications
Retirer tout

Bonjour, chers membres, créez un nouveau compte ICI, n'oubliez pas d'y mettre une photo pour être plus mis en avant.

Vous retrouverez vos rubriques favorites et les fonctionnalités habituelles. Le forum est pour le moment en bêta.

Attention, bien souvent le message pour définir votre mot de passe tombe dans vos spams. Merci de le déplacer dans votre boite de réception.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, contactez moi ici : christophe@gay-naturiste.com

Bienvenue à bord.

Christophe

168649 mecs connectés ces dernières 24h

café nu entre mecs

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
1,941 Vu
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde
Posts: 0
Début du sujet  

Bonjour à tous, Julien gay de 60 ans sur Lyon recherche potes naturistes  poilus, gay, bi, hétéro....., mais clean et respectueux sur Lyon uniquement et pouvant recevoir en journée pour moment sans prise de tête autour d’un café   coquin et ++ si feeling

uniquement sur Lyon 


   
RépondreCitation
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Salut Julien, malheureusement je ne suis pas sur Lyon (mais sur Saint Nazaire). Je cherche des rencontres cool, sympa et respectueuses comme toi. Passer un bon moment de détente nu entre mecs autour d'un petit café l'après-midi (je fais d'excellents massages).

Je viens de m'inscrire et je ne vois pas comment faire pour éditer une annonce, ni pour éventuellement poster des photos. Peut-être sauras-tu m'aider.

Bonne fin de journée


   
RépondreCitation
(@nudiste66)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 17
 

Hello,

Suis sur Lyon Sud, et très envie de partager des moments nu entre mecs. Je peux recevoir ou je me déplace.

Je cherche aussi des partenaires pour des rando nu dans les Pyrénées Orientales

 


   
RépondreCitation
Share: